Breaking News

Stéphane Lefebvre survole le rallye du Touquet

L’édition 2018 du rallye du Touquet a une saveur particulière pour Stéphane Lefebvre (DS3 WRC) qui remporte l’épreuve à la maison pour son 26ème anniversaire, on ne pouvait lui souhaiter rien de mieux. Ayant remporté les huit spéciales de la journée de vendredi, le pilote Citroën Racing en a pris quatre à son actif aujourd’hui et s’est imposé devant Bryan Bouffier (Hyundai I20) non moins déméritant, puisqu’il prend la tête du Championnat de France, et Yoann Bonato (Citroën DS3), vainqueur du championnat l’an passé.

Dans le top 5, on retrouve aussi Thibault Habouzit (Skoda Fabia) et Jérémi Ancian (Ford Fiesta) qui ont réalisé de belles performances durant ce week-end et terminent ce rallye à moins de 3 minutes du leader.

A l’opposé, ce n’était manifestement pas le week-end des Quentin ! Une casse moteur pour la Skoda Fabia de  Quentin Gilbert dès l’ES 1 et problèmes mécaniques pour la Hyundai i20 de Quentin Giordano, les pilotes du Grand-Est n’ont pas eu la part belle ce week-end… Mais restons positifs, le Championnat ne fait que commencer !

©Crédit photo Pierre Simenel – Focus On

Classement :

  1. LEFEBVRE
  2. BOUFFIER +1 :33.1
  3. BONATO +2:47.1
  4. HABOUZIT +2:47.5
  5. ANCIAN +2:57.9
  6. ROCHE +3:38.2
  7. AMOURETTE +4:26.3
  8. BERFA +6:53.0
  9. CRETIEN +9:44.8
  10. ROUILLARD +9:57.2

 

Lire aussi

Var : Salanon s’impose

Une première journée dominée par le vainqueur de la Finale de la Coupe de France, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *