Breaking News

Monte Carlo : Et une de plus pour Ogier !

Ce dimanche quatre spéciale sont au programme pour cette fin de rallye Monte Carlo.

La première de la journée se déroule au mythique Col du Turini sous une nouvelle version. Sébastien Ogier ne lâche rien en tant que leader puisqu’il réalise le meilleur temps et accroit son avance à 45s devant Tänak au général. Thierry Neuville s’empare du second temps de l’ES devant Lappi et Tänak.

Neuville signe un nouveau scratch et revient à 8.7s d’Evans pour la 6 ème place. Deuxième meilleur temps pour Mikkelsen sur ce chrono suivi de Meeke. Sébastien Ogier signe le 8ème temps et assure son avance face à Tänak.

Second passage dans leTurini, et encore un meilleur temps pour Neuville suivi de Evans et Breen. Au général, l’écart entre Ogier et Tänak est maintenant de près d’une minute ! Latvala complète toujours le podium provisoire et Lappi s’accroche à sa 4ème place.

Dernière spéciale et Power Stage, celle-ci sera marquée par sa sortie de Lappi qui perd trois places au général, ce qui fait les affaires de Thierry Neuville qui remonte au classement. La Power Stage est remportée par Kris Meeke. Derrière on retrouve Neuville, Mikkelsen, Latvala et Ogier.

Sébastien Ogier remporte ce rallye Monte Carlo 2018 !

Classement :

  1. Ogier 4:18:55.5
  2. Tänak +58.3
  3. Latvala +1:52.0
  4. Meeke +4:43.1
  5. Neuville +4:53.8
  6. Evans +4:54.8
  7. Lappi +4:57.5
  8. Bouffier +7:39.5
  9. Breen +9:06.7
  10. Kopecky +16:43.0

 

Lire aussi

Suède : La fiesta pour Thierry Neuville

Dernière journée en Suède et les Toyota s’arrachent les trois meilleurs temps de la première …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *