Breaking News

Espagne : Mikkelsen leader

Premier temps scratch pour ce rallye d’Espagne pour Ott Tänak, le pilote Estonien a dominé la première spéciale de la journée devant Mads Ostberg et Thierry Neuville. Sébastien Ogier ne réalise que le 5ème temps sur ce premier chrono.

La seconde ES ne sera pas bénéfique au Français puisqu’à l’issue il pointera en 7ème place du classement. Ott Tänak toujours en tête, devant Mads Ostberg tandis que Thierry Neuville concède sa 3ème place à Kris Meeke qui réalise le meilleur temps de ce chrono.

Longue de 38.95km, l’ES3 redistribue les cartes en tête du classement. Auteur du meilleur temps, Andreas Mikkelsen s’empare de la tête du classement devant Mads Ostberg et en 3ème position, une belle remontée de Sébastien Ogier devant son co-équipier Ott Tänak.

Pour la seconde boucle de la journée, c’est Jari-Matti Latvala qui signe son premier scratch sur ce rallye devant Dani Sordo et Esapekka Lappi. Au général, changement de leader ! Mads Ostberg  passe en tête devant Andreas Mikkelsen et Sébastien Ogier.

Le second passage dans la petite spéciale de Bot (6.50km) Andreas Mikkelsen reprend les commandes devant Mads Ostberg.

Scratch de Sébastien Ogier dans l’ultime spéciale de la journée et qui remonte à la seconde place du classement devant Kris Meeke. Andreas Mikkelsen est toujours leader !

Classement :

  1. A. MIKKELSEN 1:11:56.3
  2. S. OGIER +1.4
  3. K. MEEKE +3.0
  4. O. TÄNAK +6.3
  5. M. OSTBERG +7.1
  6. D. SORDO +10.8
  7. T. NEUVILLE +12.8
  8. J. HÄNNINEN +33.6
  9. S. LEFEBVRE +1:02.2a
  10. E. LAPPI +1:05.5

 

 

 

Lire aussi

Espagne : Meeke a tenu bon !

Ce dimanche Kris Meeke repart en grande forme et signe le meilleur temps du premier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *