Breaking News

ERC : Kajetanowicz remporte l’Acropolis Rally

Une première journée quelque peu tourmentée sur cette édition de l’Acropolis Rally ! En effet, alors que Nikolay Gryazin (Skoda Fabia R5) avait pris la tête de l’épreuve, le jeune russe a vu son véhicule se transformer en barbecue géant ! Fort heureusement, l’équipage est sorti indemne de cet incident !

Profitant de cet abandon « enflammé »  Nasser Al-Attiyah (Ford Fiesta R5) se retrouve leader. En seconde position Bruno Magalhaes (Skoda) est à seulement 8.4s du leader. Kajetan Kajetanowicz (Ford) pourtant victime d’une crevaison dès la première ES et des soucis de freins, remonte dans le top du classement en réalisant trois temps scratch et monte sur la troisième marche du podium provisoire.

La seconde journée démarre mal pour le leader qui se voit chuter à la 4ème place suite à une coupure de moteur en fin de spéciale…

Kajetan Kajetanowicz, très en forme, ravi la première place du classement à Bruno Magalhaes à l’issue de l’ES9.

Nasser Al-Attiyah, suite à une panne de direction assistée, ne terminera pas ce rallye. Et au final, la troisième marche du podium final reviendra au pilote polonais Grzegorz Grzyb.

Classement :

  1. Kajetanowicz
  2. Magalhães +1:58.7
  3. Grzyb +5.05.3
  4. Tsouloftas +7:48.3
  5. Tsolakidis +15:49.2
  6. Melegari 20:05.6
  7. Drymoussis 24:43.5
  8. Banaz +25:06.0
  9. Özdemir +26:45.4
  10. Érdi +29:11.2

 

Lire aussi

Bouffier domine et gagne en Pologne

Après un départ assez timide, Bryan Bouffier a dominé le reste de ce rallye de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *