Breaking News

Corse : Neuville comme une balle

Si la première journée était celle de Kris Meeke, la seconde étape de ce Tour de Corse lui a réservé un bien triste sort. Leader incontestable la veille, le pilote britanique ne signe que le 3ème temps sur le 1er chrono et est contraint à l’abandon sur le second…

Chez M-Sport, Sébastien Ogier démarre la journée avec une 4ème position à la fin de la première spéciale, 7ème position sur la seconde et enfin le meilleur temps sur la 3ème… La remontée sera de courte durée puisqu’un problème mécanique viendra perturber la progression du quadruple Champion du Monde qui lâche plus de 30 secondes sur le dernier chrono.

Thierry Neuville sera le seul a vraiment tirer son épingle du jeu ! Meilleur temps sur les deux premières spéciales de la journée, le pilote Hyundai prend la tête du classement devant Sébastien Ogier pour 2.2s à la fin de l’ES7.

On attendait un duel au sommet entre les deux hommes de tête pour la dernière spéciale de ce samedi, il n’en a rien été ! Suite aux soucis mécaniques de sa Ford M-Sport, Sébastien Ogier laisse s’envoler Thierry Neuville avec 38.9s d’avance au général !

Malheureux à Monaco et en Suède, Hyundai et Neuville feront-ils des étincelles en Corse ?

La réponse demain !

En WRC2, on retrouve en tête Mikkelsen devant Suninen et Rossel.

Classement :
1. NEUVILLE 2:44:10.2
2. OGIER +38.9
3. SORDO +57.7
4. LATVALA +1:09.4
5. BREEN +1:12.2
6. PADDON +1:43.8
7. MIKKELSEN +6:21.7
8. SUNINEN +7:29.6
9. SARRAZIN +7:46.8
10. ROSSEL +9:56.5

Lire aussi

Sébastien LOEB tests Citroën C3 WRC

Le duo mythique, 9 fois champions du monde des rallyes, a repris du service ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *