samedi , 25 mars 2017
Breaking News

WRC : 2017 sera-t-elle l’année M-Sport ?

Ce n’est plus un secret pour personne, Sébastien Ogier a rejoint l’équipe M-Sport pour la saison 2017. L’équipe britannique devrait sans nul doute viser la 1ère marche du podium tout au long de cette année.

En plus du champion du monde en titre, l’équipe sera composée de l’Estonien Ott Tanak dont la pointe de vitesse n’est plus à prouver et qui devrait jouer les premières places du classement général.

Engagé sur un programme complet, Elfyn Evans marque son grand retour dans la catégorie reine après une saison 2016 effectuée en WRC2, où il a obtenu plusieurs bons résultats lui permettant de terminer la saison à une honorable 3ème place finale. Le Britannique bénéficiera d’une Ford Fiesta WRC 2017 aux couleurs de DMACK Tyries suivi par M-Sport.

L’équipe de Malcom Wilson disputera également le championnat WRC2. Deux Ford Fiesta R5 y seront engagées. La première pour le Français Eric Camilli, présent l’an passé en WRC, et la seconde pour le Finlandais Teemu Suninen, vice-champion WRC2 en 2016 au volant d’une Skoda Fabia R5 team Oreca, qui lui, débutera sa saison avec le rallye de Suède.

Evidemment rien n’est gagné d’avance, n’oublions pas Kris Meeke et la nouvelle arme de Citroën Racing, la C3 WRC, ainsi que Thierry Neuville chez Hyundai, vice-champion du monde 2016 qui devraient eux aussi s’intéresser de très près à la victoire finale !

Alors, selon vous, 2017 sera-t-elle l’année M-Sport ?

Lire aussi

Mexique : Speedy Meeke Victory

Avec plus de 30s d’avance au général, Kris Meeke semble avoir les cartes en main …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *